Mécénat

Vous souhaitez faire un don égal ou supérieur à 100¤:

Notre partenariat avec la Fondation Inter Fréquence sous l'égide de la Fondation de France.

Créée en 2013 par Béatrice et Alain Paré, la Fondation Inter Fréquence, est née d'une volonté de s'impliquer dans le soutien au spectacle vivant, autour des artistes français et de la francophonie en particulier. Elle porte une grande attention à l'émergence de nouveaux talents.

Pour 2017-2018, cette Fondation a sélectionné cinq projets qui lui tiennent particulièrement à coeur, et pour lesquels elle aura un engagement plus fort.
Parmi eux s'inscrit le projet de notre association Initiatives-Chansons.

En adressant vos dons à la Fondation Inter Fréquence, vous renforcerez notre action avec la garantie que tous les dons perçus par la fondation seront intégralement reversés à notre association Initiatives-Chansons.

Si vous êtes redevable de l'Impôt sur le Revenu, la réduction fiscale est de 66 % de votre don (dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable).

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez contribuer et bénéficier d'une réduction d'impôt de 60 % du montant de votre don, dans la limite de 0,5 % de votre CAHT (art. 238bis du CGI). Votre chèque devra être libellé à l'ordre de Fondation de France / Fondation Inter Fréquence et adressé à Association Initiatives-Chansons 29 rue Marcel Lamant 94200 Ivry-sur-Seine.

La Fondation Inter Fréquence, sous égide de La Fondation de France, s'assure du bien fondé de nos actions.


Logo